sábado, 23 de julho de 2011

Retour de Vac où tout a commencé...

Salut les lecteurs...

Me revoilá de retour à Aix-les-Bains, après une merveilleuse semaine de vacances où les émotions étaient à fleur de peau...

Pour commencer, après quelques promenades en Bourgogne et 2 jours à Paris, il fallait que je passe par Meulan, ville qui m'a vu naître... D'un simple passage nécessaire par la Mairie...bah spontané comme je suis, j'ai fini par voir des choses que j'avais jamais pensé voir...
J'avais déjà vu des photos de l'appartement et de la maternité...mais de là à revoir tout ça 26ans après...ça fait drôle...
D'abord la vue extérieure de la maison où j'ai vécu bébé avant de partir à Mantes, après, rentrer et visiter la maternité où je suis né, mais le plus impressionnant fut d'être accoster par l'une des sages-femmes qui nous ont fait naître...ça ça chamboule!!! 26 ans après, presque 27, elle se rappelait que le 25/08/84 naissaient 2 jumeaux sans voir le registre d'accouchement!!!

Après, c'est avoir revu une personne très spéciale, que je ne voyais pas y a 12ans...émotionnant aussi...merci pour les instants que nous avons passé!!

Pendant cette petite semaine, j'ai réussi à voir tous ceux que je voulais voir (sauf 2)...et retrouver une personne dont je voulais avoir des nouvelles depuis notre départ au Pays...mais manque de pot, elle a émigré aux iles...je te souhaite tout le bonheur possible et que tu arrive à vaincre car t'es un lutteur!!!

Pour finir, un grand remerciement à vous tous pour les instants partagés, votre accueil...tout...

Sem comentários: