sexta-feira, 16 de abril de 2010

À Tous mes amis de France!!!

Après plusieurs semaines sans rien écrire ici, aujourd'hui je revient pour ceux avec qui j'si vécu les meilleurs moments de ma vie!

Ces dernières semaines ont été très bouleversantes pour moi!!

Si, il y a 6 mois en arrière je retrouvais sur Facebook des amis que je voyais pas il y a 11 ans, presque, je trouve drenièrement des amis que je voyais pas et dont je n'avais pas de nouvelles y a presque 16 ans!!! Depuis la fin de primaire. Ça peut nous mettre un beau coup de vieux, mais la vérité est que de moi nait une très grande joie de vous retrouver TOUS. Qu'on ne se voient pas il y a 11 ou 16 ans.

Tout les jours on entend parler de bienfaits et des mal-faits qu'Internet provoque.

De ma part, après vous avoir retrouvés et d'avoir de vos nouvelles, je suis très heureux de l'invention d'Internet.

Plus heureux encore est de savoir que vous aussi vous vous rappelez de moi et de mes frères.

Pour certaines d'entre-vous, de très bons souvenirs reviennent.

Je ne peux ni cacher ni compter à les larmes qui ont déjà coulées sur mes joues en vous revoyant, amis et amies!

À vivre au Portugal y a 11 ans, j'ai toujours dit à tout le monde que vous serez, VOUS TOUS, mes meilleurs amis de toujours, car c'est avec vous que j'ai partager les meilleurs moments de ma vie: mon enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À vous tous cette dédicace et mes plus profonds sentiments d'amitié!!

À la prochaine!!


Meus amigos Tugas, após tempos sem cá vir, volto para dedicar este post para amigos de infância que de quem já não tinha notícias há 11 anos.
convosco vivi e hei de viver momentos formidáveis, mas, e peço desculpa por isso, devo dedicar este post às pessoas com que vivi os melhores momentos da sua vida: a sua infância!

A todos vós um grande abraço com o carinho que sabem que tenho por vocês!

2 comentários:

Colei-me Ao Tecto disse...

e acho muito bem que assim seja... e como o texto ñ é para nós ñ vale a pena pedir... EM PORTUGUÊS FAXFAVORIIIIIIIIIIIIIIII PALIZE.Isso pode não ser pra mim mas gaija que é gaika é cusca e como tal gosto de ler o que tens aqui, mas para ler tenho que entender e franciúúúúú é cena que na pesco um boi.... nem sentada no sofá pesco disso

Avec disse...

Isto é capaz de ajudar:
http://translate.google.pt/?hl=pt-PT&tab=wT#fr|pt|

LOOOOL